Certificat non valide

Fermé
Marie Bourbonnaise - Modifié par Chris 94 le 23/01/2017 à 19:13
 Marie la bourbonnaise - 24 janv. 2017 à 07:21
Bonsoir,

à chaque envoi de mail j'ai le message "certificat non valide" qui apparaît et il faut que j'aille à chaque envoi modifier les paramètres de sécurité en décochant "ajouter une signature numérique au message" je n'ai pas trouvé où faire cette manipulation, quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
23 janv. 2017 à 19:56
Bonsoir,
Vérifie si ton ordinateur est-il à la bonne date et à la bonne heure.
0
Marie la bourbonnaise
24 janv. 2017 à 07:21
Après vérification oui mon ordinateur est bien à la bonne date et à la bonne heure. Donc pas encore ça ….
Si une autre idée de solution , d’avance merci.
0