Erreur 0x800CCC90

Fermé
storasien - 24 janv. 2017 à 11:38
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 janv. 2017 à 11:46
Bonjour,

Je suis sous Vista et Windows Mail.

Depuis ce matin, je ne peux plus recevoir de messages. Par contre, ça marche en courriers sortants. Message d'erreur :
Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.23.65 (193.252.23.65:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
J'ai redémarré plusieurs fois et débranché/rebranché la livebox sans succès.

Au secours SVP !

1 réponse

kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
24 janv. 2017 à 11:46
0