Windows live mail OU outlook

fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise pour le moment windows live mail. Pensez-vous qu'Outlook soit plus simple d'utilisation ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Il n'y a pas de plus simple ou de plus difficile dans les logiciels courant.
Il faut simplement s'adapter aux changements qui bousculent nos habitudes
0
fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jag72. C'est un peu ce que je pensais pour avoir utilisé autrefois Outlook profess. mais maintenant je suis sur windows live mail. J'ai un ami dont le petit fils a téléchargé Outlook version gratuite mais il a du mal à s'en servir. Bon je vais lui dire de prendre des cours. Bon fin d'après midi
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > fifi784 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou bien il installe thunderbird
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Le support de WLM ayant pris fin en Janvier mieux vaut effectivement passer sur autrechose

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Salut.

Effectivement avec l'application photo et le Movie Maker qui est en projet d'être sous forme d'application tuile...
0