Windows live mail OU outlook
fifi784
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise pour le moment windows live mail. Pensez-vous qu'Outlook soit plus simple d'utilisation ?
Merci pour vos réponses
j'utilise pour le moment windows live mail. Pensez-vous qu'Outlook soit plus simple d'utilisation ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Windows live mail OU outlook
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de plus simple ou de plus difficile dans les logiciels courant.
Il faut simplement s'adapter aux changements qui bousculent nos habitudes
Il n'y a pas de plus simple ou de plus difficile dans les logiciels courant.
Il faut simplement s'adapter aux changements qui bousculent nos habitudes
fifi784
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Merci jag72. C'est un peu ce que je pensais pour avoir utilisé autrefois Outlook profess. mais maintenant je suis sur windows live mail. J'ai un ami dont le petit fils a téléchargé Outlook version gratuite mais il a du mal à s'en servir. Bon je vais lui dire de prendre des cours. Bon fin d'après midi
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 775
>
fifi784
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Ou bien il installe thunderbird
Slt
Le support de WLM ayant pris fin en Janvier mieux vaut effectivement passer sur autrechose
Le support de WLM ayant pris fin en Janvier mieux vaut effectivement passer sur autrechose
Salut.
Effectivement avec l'application photo et le Movie Maker qui est en projet d'être sous forme d'application tuile...
Effectivement avec l'application photo et le Movie Maker qui est en projet d'être sous forme d'application tuile...