A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
5 réponses
Bonjour...
En principe, soit ça doit te mettre un pavé en rouge, avec la raison, soit ça doit se positionner sur la partie erronée...vérifie !
Cdt,
@+
En principe, soit ça doit te mettre un pavé en rouge, avec la raison, soit ça doit se positionner sur la partie erronée...vérifie !
Cdt,
@+
Merci pour la réponse mai je n'ai aucun pavé rouge j'ai simplement un message me demandant de m'identifié Pour accedé a ma messagerie je suis obligé de passer par le portail orange
Tu es certain de ton mot de passe, en vérifiant minuscules et majuscules, et en regardant qu'à chaque frappe, un rond noir ou une astérisque s'affiche bien ?
oui je suis sur de mon mot de passe je viens de faire un nouvelle essai c'est toujour pareil une fois que j'ai tout inscrit et que je valide il ne reste d'affiche que mon identifiant et il n'y a plus rien pour inscrit le mot de passe je n'y comprend rien je n'ai rien fait de particulie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question