éffacer un nom (erreur)

sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir voila je me suis planté en entrant un nom pour créé une adresse mail quelles touches je dois utiliser pour l'effacer merci bonne soirée.

8 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
dans quel logiciel .. ou compte de messagerie .. GMAIL .. Outlook ?
0
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

excuses mais sur SFR .
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonsoir

Avec SFR tu cliques sur contact tu coches le nom a modifier
et tu cliques sur supprimer
Crdlt
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

EXCUSEZ MOI mais je veux savoir avec quelles touches du clavier on efface n'importe quelles erreurs (écrites)
merci mais peut être je m'explique mal ??
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Il n'y a pas besoin de touche de clavier il suffit que de faire des clics
0

BONSOIR JE M'EXCUSE mais je n'arrive pas à me faire comprendre désolé !! merci quand même.
0

Mettez l'adresse désirée en SURBRILLANCE (appuyer sur le clic gauche et SANS RELÂCHER passer sur le mot ou l'adresse mail.. relâcher et à présent appuyer sur la touche SUPPR de votre clavier
0