Inscription sur le site

Attilaa -  
CarlduSIVA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite créer un compte ici mais je n'y arrive pas.

Merci de me dire ce qui cloche !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

qu'est ce qui se passe quand vous essayez de vous inscrire ?
0
Attilaa

Lorsque je cherche à réinitialiser mon mot de passe je ne reçois pas de mail (alors qu'il n'y a pas de message d'erreur) et lorsque je crée un compte, je reçois un mail qui me renvoie vers la création de compte lorsque je valide mon inscription.
0
CarlduSIVA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Connectez-vous avec le compte que vous avez crée.
0
Attilaa

Ca ne fonctionne pas
0
CarlduSIVA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

réessayez de vous inscrire avec d'autres informations
0
Attilaa

Ah oui et quand j'accepte pas de recevoir des informations j'ai un "échec sql"
0

Vous devez accepter de recevoir des informations, ou j'ai une autre solution, inscrivez-vous chez Gmail, ça marche beaucoup mieux et plus simple à utiliser.
0
Attilaa

Ah bah bravo ! Sinon ça plante bien vu ! Plutôt que pourrir ma boite je préfère rester non membre merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu parles de créer un compte ici sur CCM ? Ou de créer un compte mail Hotmail ?

;)
0

c'était pour créer un compte sur hotmail, mais je lui ai conseillé de se créer un compte mail sur Gmail
0
Utilisateur anonyme > CarlduSIVA Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas aussi sûr que toi... la personne parle bien de devenir membre d'un site....
0

Etrange, mais la personne est partie
0