Oubli du mot de passe

Fermé
Sarah De Kimpe - 3 févr. 2017 à 00:11
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 févr. 2017 à 08:11
Bsr !!

Je me permets de vous écrire car cela fait 2 fois que je reçois un mail de votre part comme quoi mon adresse a été connectée à plusieurs endroits !!
Effectivement je me connecte de mon ordinateur et de mon téléphone quand je ne suis pas chez moi pour regarder mes messages de travail ....
Je vous confirme que je suis bien Mademoiselle De Kimpe Sarah et que mon adresse mail est bien ***@*** mais comme mon adresse est enregistrée directement dans mon ordinateur je ne me souviens plus de mon mot de passe , j'ai voulu le changer ce jour , et ils veulent m'envoyer le code sur ***@*** que je ne connais pas ou bien sur ***@*** que je n'utilise plus depuis des années !!

Je vous envoie ce mail car ils me disent que d'ici 48h si je n'ai pas confirmé ils supprimeront mon compte , cela m'embête beaucoup car j'ai toutes mes données personnelles et pour mon boulot ....

Merci de votre compréhension

Cordialement
Mlle De Kimpe Sarah

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
3 févr. 2017 à 08:11
Bonjour,

Vous n'êtes pas chez Microsoft, vous êtes sur le forum d'entraide nommé Commentçamarche.net

Quel navigateur utilisez-vous ? (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, Opera, ...)
1