Messagerie

Fermé
barnay - 6 févr. 2017 à 20:34
tr_03_03_03 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 11:08
Bonjour,
chez moi j'ai un compte messagerie microsof outlook je pars chez mon fils est ce que je pourrais lire mes mails là bas merci de m'aider

7 réponses

tr_03_03_03 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 11
6 févr. 2017 à 20:38
Salut, si une connection internet est présenté, alors tu pourras consulter ton adresse mail et l actualiser de manière à boire les nouveaux mails. Par contre, tu pourras voir tes mails dans connection, mais sur les anciens, c est à dire ceux que tu a actualisé avant de partir.
A très bientôt
0
bonsoir merci pour le message mais je suis trés trés novice et je ne comprends pas tout si je prends l'ordi de mon fils ou je dois aller pour voir mes messages
merci
0
tr_03_03_03 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 11
6 févr. 2017 à 20:58
Salut,
Tu vas sur le site de ton adresse mail en l'occurrence Outlook pour toi puis après tu vois que tu as une grosse rubrique pour te connecter. Tu entre alors ton adresse mail et ton mot de passe.
A bientôt.
0
bonjour merci pour l'aide
j'ai fais mon adresse mail sur outlook mis un mot de passe puis ma boite mail s'ouvre mais je ne vois pas mes mails donc j'ai fait un essai sur un autre ordinateur c'est pareil pas de mails c'est normal pouvez vous me le dire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 févr. 2017 à 21:09
Salut,
Alors est tu sur que ton adresse soit outlook. Parce qu' il ne faut pas en créer une nouvelle mais plutôt se connecter. Après, si ce n est pas ca, je ne comprend pas.
N hésite pas si tu as encore d autres questions.
A très bientôt
0
clubcanin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 09:45
Pour entrer dans sa boîte mail, ton fils doit mettre son adresse mail ,et en dessous son mot de passe,(( et ce ci ,a droite de son écran,dans la page d'acceuil pour mail autrement dit la première page pour entrer dans ses mail, ,il faut parfois les mettres a chaque fois, ,)) donc a la place de son adresse mail, tu mets la tienne, et ton mot de passe dessous comme c'est demandé pour lui, et là cela devrait marcher,
n'oublie pas ,dans la page d'acceuil pour mail, et a droite de ton écran, je te comprends car je suis comme toi ,je n'ai jamais suivie de cour informatique, ,et hier c'était moi qui était dans la panade, énervée, je n'avais pas descendue l'échelle ,donc je ne voyais pas tous les services, ce ci est réparé, c'était pour faire un courrier ,et l'imprimer,merci a qui a bien voulu me répondre,cordialement
0
bonjour mon adresse est ;;;;;;;@free.fr
c'est ma messagerie qui est microsoft outlook 2007
0
8 févr. 2017 à 11:08
Bonjour,
Alors ru bd ils te connecter au portail free.
A bientôt.
0