Aidez moi à reprouver mon adresse Hotmail

Fermé
jeanne.de Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2017 à 12:12
Aidez moi à retrouver mon adresse Hotmail que je n'utilise plus depuis de nombreuses années;
Il semblerai que j'ai un compte Microsoft attaché à cette adresse . Je dois activer ce compte en n'y arrive pas . Je ne connais plus cette adresse , ni le mot de passe y donnant accès.
Devrait contenir les noms de " desmet " ou "hazard " ou les deux .
Je viens de recevoir un smartphone de la marque Microsoft Lumia 650 et voudrais pouvoir utiliser les différentes applis qui me demandent à chaque fois mon compte Microsoft existant.
Je tourne en rond !
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19237 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 6 386
6 févr. 2017 à 12:12
'Lut,

Un compte inutilisé pendant un an est définitivement supprimé.

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 12:12
Bonjour

Désolée mais cet email n'existe plus si ça fait + d'un an que tu n'as pas essayé de te reconnecté.

Comme indiqué dans les conditions générales que tu signes en créant ce type de compte, Hotmail se réserve le droit de supprimer définitivement les comptes qui ne sont pas actifs.

Crée une nouvelle adresse pour l'associer à ton smartphone, ça sera plus simple: https://outlook.live.com/owa/

;)
0