[OUTLOOK 2007] afficher état de connexion

Fermé
koklikobleu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 10 avril 2009 à 14:16
Alex.wam Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 23:49
Bonjour,
je souhaite activer l'état de connexion via Outils>Options>Autre.:

Dans Outlook, vous pouvez ajouter l'adresse de messagerie instantanée d'un contact Outlook dans la zone de texte Adresse de messagerie instantanée qui lui correspond. Si ce contact vous envoie un message électronique à partir de l'adresse de messagerie enregistrée dans Contacts, l'adresse de messagerie instantanée permet de déterminer son état de connexion.

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Autre.
2. Sous Noms de personnes, activez la case à cocher Afficher l'état de connexion à côté du nom de la personne.
3. Vous pouvez, si vous le souhaitez, activer la case à cocher Afficher l'état de connexion dans les champs À et Cc uniquement lorsque la souris pointe sur le nom d'une personne.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mais cette partie à cocher est désactivée (en grisé). Comment l'activer ??

Chez mes collègues ca fonctionne bien...
Merci par avance.


Configuration: Windows XP

1 réponse

Alex.wam Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 1
7 févr. 2017 à 23:49
Je vois bien que la question a été posée il y a des lustres, mais quelqu'un a-t-il la réponse. J'ai exactement le même problème alors que la version d'office (2013 Pro)
est exactement la même sur les postes pour lesquels la fonction marche que sur les postes pour lesquels elle ne marche pas.

Merci d'avance de vos réponses.
0