Bloquer un expéditeur dans Outlook.com et Hotmail [Fermé]

Signaler
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
-
Messages postés
38545
Statut
Non membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour, qui peut m'aider j'ai besoin de Bloquer expéditeur dans Outlook.com et ne trouve riens de récent sur Google pouvez-vous me dire comment dois-je faire depuis quelque jours je reçois des mails comme exemple - chauvinbrigitte@hotmail.com et voudrait faire de l'ordre dans mes mails

merci a vous de me répondre
c'est assez importent
A voir également:

2 réponses

Messages postés
38545
Statut
Non membre
Dernière intervention
8 avril 2021
6 922
Bonjour

https://support.office.com/fr-fr/article/Bloquer-ou-autoriser-paramètres-du-courrier-indésirable-48c9f6f7-2309-4f95-9a4d-de987e880e46

;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
8
Bonjour
Sourisverte2 , voici le message Désolé... La page que vous recherchez est introuvable.
Messages postés
38545
Statut
Non membre
Dernière intervention
8 avril 2021
6 922
Connectez-vous à Outlook sur le web.

En haut de la page, sélectionnez Paramètres -> Courrier.

Sous Comptes, sélectionnez Bloquer ou autoriser.

Pour ajouter une entrée aux Expéditeurs bloqués, entrez l’adresse de messagerie ou le domaine que vous voulez bloquer dans la zone de texte Entrez un expéditeur ou un domaine ici, puis appuyez sur Entrée ou sélectionnez l’icône Ajouter en regard de la zone de texte.

Par exemple, pour bloquer tous les messages provenant d’adresses se terminant par contoso.com, entrez contoso.com dans la zone de texte.

Pour bloquer une personne en particulier, entrez l’adresse de messagerie complète de cette personne. Par exemple, pour bloquer tous les messages de LianeC@contoso.com, entrez LianeC@contoso.com dans la zone de texte.

Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer vos modifications.