Envoeyer email

Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais envoyer un email à un groupe de personne sans que tous les gens voient à qui je l'ai envoyer et vu leur adresse email
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire
Merci à l'avance
Jamaco

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Il faut mettre les adresses mails en "Copie carbone invisible" => "CCi" ou "Bcc".

Si tu ne trouves pas, quelle est ta messagerie ?
1
Jamaco

J'ai hotmail.com et je n'ai pas cci
Merci de m'aider
Jamaco
0
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne voie pas le cci dans l'ouverture de mon email comment le trouver Merci
0
Jamaco

Hotmail.com
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Sur hotmail/outlook.com, il faut cliquer sur Cci pour faire apparaître le champ.

0
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce matin le test avec une amie et au bout de son nom le cci il a deux petites flèches et quand on clique dessus ça dit qui l'a envoyé
Pas grave je vous remercie de votre aide A bientôt Je vais l'envoyé séparément
Merci beaucoup
0