Recherche email ancien

devinezcmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

SI L UN D ENTRE VOUS POUVAIT ME DIRE COMMENT RETROUVER UN ANCIEN EMAIL
QU IL SOIT BENI

VOILA POURQUOI
MON EPOUX SOUFFRE DE LA MALADIE DE PARKINSON
IL A DU ETRE HOSPITALISE A L HOPITAL DU KREMLIN BICETRE
UNE FOIS RETABLI J AI FAIT APPEL A PAM ? UNE SOCIETE DE TRANSPORT POUR HANDICAPES
J AI ATTENDU EN COMPANIE DE LA PREPOSEE DE L HOPITAL LE VEHICULE PAM
EN VAIN

QUAND PAM M A DIT QUE LE VEHICULE Etait ARRIVE , ET QUE JE DEVAIS NON SEULEMENT PAYER LA COURSE MAIS LA PENALiITE, COMME VOUS VOUS EN DOUTEZ j AI REFUSE

JE VIENS DZ RECEVOIR DES IMPOTS UNEZ AMENDE DE PLUS DE 200 EURO

S IL VOUS PLAIT JE SOUHAITE RETROUVER L ECHANGE DE EMAILS AVE CPAM A DATER DU 1ER NOVEMBRE 2016
merci
*
  • j ai choisi sur le forum n importe quoi

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonsoir,

Merci de ne plus écrire en majuscules sur les forums, c'est très désagréable.

Concernant votre problème il vous suffit de chercher un peu, on ne peut pas le faire à votre place.
0
devinezcmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

barnabe0057
que repondre
vous ne m aidez pas
,croyez vous que je n ai pas essayé ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > devinezcmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les messages sont classés par ordre chronologique, si vous ne le trouvez pas c'est qu'il a été supprimé, donc c'est foutu.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
je vais essayer de vous aider... tout d'abord:
Avez vous essayé de trier vos mails par date... cette fonction existe sur presque toutes les applications/les sites de messagerie.
Vous pouvez trier par nom.. par date.. par objet..
quel logiciel de messagerie utilisez vous ?
0
devinezcmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sergio d essayer de m aider maisje n arrive a rien
j ai vraiment donné la date c est a dire mail du 1er novembre échangé avec PAM

quant au logiciel de messagerie que jutilise tres sincerement je ne sais pas
par contre pouvez vous me dire si ecrire en majuscule rend difficile la lecture

tres cordialement
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Hélas, je vous ai donné les renseignements nécessaires... demandez à un proche/membre de la famille de vous aider.. comprenez qu'à distance, ce n'est pas évident, surtout que vous ne pouvez pas me donner le nom de votre client messagerie (votre logiciel de messagerie si vous préférez).
Sinon écrire en majuscule ne se fait pas sur un forum... c'est comme si vous éleviez la voix .. VOUS COMPRENEZ... vous voyez la différence quand j'écris en majuscule .. c'est comme si je me mettais à crier dans vos oreilles.. ne le prenez pas mal, c'est simplement une règle de courtoisie et ce .. quelque soit le forum.
mon conseil.. demandez autour de vous, il y a bien une personne qui s'y connait un peu qui pourra vous aider dans votre recherche.
Bien cordialement
0