Problème a l'accès a mon compte yahoo mail

Fermé
kamdemricky - 11 mars 2017 à 09:00
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 11 mars 2017 à 21:46
Bonjour,

j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon téléphone hier et j ne peut plus accéder mon application Yahoo.la maintenant il me propose qu'ils vont envoyé un code par mon numéro de téléphone de secours mais malheureusement j ne suis plus en possession de ce numéro. J ne sais plus quoi faire pour accéder a mon compteBonjour,

j'ai un problème avec mon compte Yahoo mail.On me demande maintenant de tapé un code de la clé de me compte mais j'ai dû réinitialisé mon téléphone hier et j ne peut plus accéder mon application Yahoo.la maintenant il me propose qu'ils vont envoyé un code par mon numéro de téléphone de secours mais malheureusement j ne suis plus en possession de ce numéro. J ne sais plus quoi faire pour accéder a mon compte
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
11 mars 2017 à 21:46
Bonsoir,

Malheureusement dans votre cas il n'y a rien à faire, il faut abandonner ce compte.
0