Fichier outlook introuvable après réinitialisation système

Fermé
chipper9 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 11 mars 2017 à 09:26
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 mars 2017 à 12:53
Bonjour,


suite à quelques soucis sur mon ordinateur windows 10, j'ai effectué une réinitialisation de l'ordinateur en m'assurant d'avoir sélectionné l'option Conserver mes fichiers personnels. à la fin de cette réinitialisation, je retrouve tous mes fichiers, mais je ne trouve mon fichier PST. vu que ce sont les programmes qui ont été supprimés, ce pourrait-il que mes ce fichier pst qui est dans un dossier d'outlook soit aussi supprimé? y a t il un moyen de le récupérer?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
11 mars 2017 à 12:53
Bonjour

Pour répondre à votre question il suffit de chercher sur le disque principal C:
Faire une recherche du genre: .PST sur tout le disque.

Si il ne trouve rien voir pour changer les options dans le gestionnaire de fichier pour afficher les "fichiers systèmes", et enlever "caché les extensions connues".

Si rien n'est trouvé alors c'est qu'il a été effacé.
Vous pouvez tenter une récupération via un soft comme recuva ou autre, mais après une réinitialisation, rien n'est garanti.

Quand on fait une réinitialisation il est impératif de faire la sauvegarde des fichiers de données, dans tous les cas.

bav
0