Prélèvement à tort
Fermé
memelle
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 10 mars 2017 j'ai un prélèvement sur mon compte de 22,81€ sous la référence G2s.incredimail+442030510 du 9 mars 2017 alors que je n'ai absolument rien commandé , pouvez vous me dire à quoi cela correspond? j'aimerai le savoir car je n'aime pas les prélèvements si cela est le cas de votre part.
Merci
Le 10 mars 2017 j'ai un prélèvement sur mon compte de 22,81€ sous la référence G2s.incredimail+442030510 du 9 mars 2017 alors que je n'ai absolument rien commandé , pouvez vous me dire à quoi cela correspond? j'aimerai le savoir car je n'aime pas les prélèvements si cela est le cas de votre part.
Merci
A voir également:
- Prélèvement à tort
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir, veuillez vous adresser directement auprès de la société concernée. Commentcamarche.net est un forum d'assistance informatique n'ayant aucun rapport avec elle.