Arrêter la synchronisation
nlbmoi
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai arrêter la synchronisation des messages entre thunderbird et mon client messagerie : comment je procède dans thunderbird ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterai arrêter la synchronisation des messages entre thunderbird et mon client messagerie : comment je procède dans thunderbird ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Thunderbird désactiver un compte
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment arrêter netflix - Guide
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
nlbmoi
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
24
J'ai testé la manipulation proposée mais quand je supprime un message dans ma boite mail puis que je démarre thunderbird, celui-ci se trouve également supprimé ds thunderbird malgré les cases décochées.
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
>
nlbmoi
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà remarqué qu'il y avait un bug avec cette fonction, mais je pensais être le seul concerné.
Sinon il y a une méthode radicale, tu supprimes un des paramètres d'accès à ton compte (nom du serveur, nom d'utilisateur, port, mot de passe).
Ou sinon tu sauvegardes ton profil puis tu supprimes ton compte.
Ou sinon tu sauvegardes ton profil puis tu supprimes ton compte.
Si je comprends bien la solution radicale : dans les paramètres de thunderbird, je modifie un élément d'accès à mon compte ainsi la synchronisation ne sera plus possible ?
J'ia utilisé Mozbackup pour sauvegarder mon profil mais je me dis que si je le réutilise ensuite sur thunderbird la synchronisation se remettra de suite.
J'ia utilisé Mozbackup pour sauvegarder mon profil mais je me dis que si je le réutilise ensuite sur thunderbird la synchronisation se remettra de suite.