Casse tête
cmbzh
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex vient de changer le mot de passe de ma messagerie. C'est qui l'est créer, en revanche elle a mis son adresse perso pour la récupération.
J'ai pensé trouvé une alternative via g.co/recover. Il me pose la question secrète, pas de problème et il me demande le mois et l'année de création de cette adresse. Pour l'année pas de soucis, en revanche pour le mois c'est pas gagné.
Ma question est simple en fait. Que feriez vous à ma place?
Merci.
mon ex vient de changer le mot de passe de ma messagerie. C'est qui l'est créer, en revanche elle a mis son adresse perso pour la récupération.
J'ai pensé trouvé une alternative via g.co/recover. Il me pose la question secrète, pas de problème et il me demande le mois et l'année de création de cette adresse. Pour l'année pas de soucis, en revanche pour le mois c'est pas gagné.
Ma question est simple en fait. Que feriez vous à ma place?
Merci.
A voir également:
- Casse tête
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
2 réponses
Je répond à toutes les questions.
Le dernier mot de passe connu
L'année de naissance
Et la date de création de l'adresse mail
Mais il me met...
Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.
Nous n'avons pas pu confirmer que len.............@gmail.com vous appartient.
Le dernier mot de passe connu
L'année de naissance
Et la date de création de l'adresse mail
Mais il me met...
Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.
Nous n'avons pas pu confirmer que len.............@gmail.com vous appartient.
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
Ca veut dire que tu t'es trompé dans une des informations fournies.