Disparition de l'accusé de réception
annie
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour chaque mail envoyé je demande un accusé de réception.
Depuis 2 jours je ne reçois plus de delivery notification success.
Comment est ce possible? Comment faire pour le retablir?
Merci pour votre retour
annie
Pour chaque mail envoyé je demande un accusé de réception.
Depuis 2 jours je ne reçois plus de delivery notification success.
Comment est ce possible? Comment faire pour le retablir?
Merci pour votre retour
annie
A voir également:
- Monrovia, reykjavik accusé de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Accusé de réception outlook mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour, le retour de l'accusé de réception se fait si votre correspondant l'accepte, dans les logiciels de messagerie on peut déterminer des options, soit l'accusé de réception est envoyé automatiquement à l'auteur du mail ou une fenêtre apparaît et demande s'il faut envoyer l'accusé de réception.
Dans tous les cas si vous ne recevez plus l'accusé de réception c'est que soit votre correspondant ne l'envoie plus ou tout simplement qu'il n'a pas encore réceptionné le mail ( ne c'est pas connecté à sa messagerie mail).
Dans tous les cas si vous ne recevez plus l'accusé de réception c'est que soit votre correspondant ne l'envoie plus ou tout simplement qu'il n'a pas encore réceptionné le mail ( ne c'est pas connecté à sa messagerie mail).