Boîte Gmail envahie de "réponses" non distribuées à chaque mail

Fermé
domichatel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 22 mars 2017 à 20:04
domichatel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 23 mars 2017 à 10:01
Je reçois environ 20 à 30 mails par jour ,mais depuis 3 jours je suis envahie de "réponses "de Mail delivery subsystem qui s'accrochent à toutes mes conversations sur Gmail,et je ne peux pas les supprimer(sinon çà supprime aussi le mail authentique que je veux garder...).leur texte principal est:

"Votre message n'a pas pu être distribué à pop.alerte@gmail.com. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. "suivi de tout un tas de petitses notifications en anglais qui reprennent le mel précédent....

Bien sûr je ne sais pas qui est ce pop.alerte ...je crains un virus ,comment m'en débarrasser?
J'ai déja essayé de supprimer des centaines de mails pour alléger ma boite mais de toutes façons mon compte gmail n'est pas "plein"(je n'utilise que 23% de sa capacité)
Merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
22 mars 2017 à 20:19
Si tu envoies des mails à une personne dont la boite est pleine, tu reçois ce genre de message :

"Votre message n'a pas pu être distribué à pop.alerte@gmail.com. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.

Bien sur ton PC peut être aussi en mode zombie et il envoie des mails tout seul à des milliers de personnes.

Tu devrais contrôler dans la boite d'envoie et non de réception ce qui part réellement.
3