Imposible d'intaller IncrediMail

Fermé
sodalvac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 4 avril 2017 à 01:43
sodalvac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 00:20
Bonjour et merci à ceux qui pourraient m'aider.
Motif : à la fin de l'installation d'IncrediMail un encart s'affiche me disant que l'installation ne pouvait se poursuivre car une "version d'IncrediMail se trouvait déjà dans l'ordinateur". Or, j'ai procédé avant la tentative d'installation à la purge complète de toutes les traces possibles d'un précédent IncrediMail. J'ai redémarreé l'ordinateur après chaque tentative et nettoyage après désinstallations successives, rien à faire, toujours le même panneau me disant qu'une version subsistait dans l'ordinateur.
Au secours et merci de toute aide apportée.
Sodalvac
A voir également:

1 réponse

sodalvac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
8 avril 2017 à 00:20
Bonjour et merci de ton aide.
Mon système d'exploitation et Windows 7, pack 3.
Excuse moi pour le retard apporté pour répondre, ayant eu d'autres problèmes urge,ts à résoudre...
SODALVAC
0