Récupérer mon compte hotmail ? [Fermé]

Signaler
-
 Marie Rosa -
Bonjour à tous

Voilà mon problème, on m'a voler mon compte Hotmail. Ce matin en voulant me connecté, plus moyen. J'aurais bien voulu savoir si il y avait moyen de récupérer mon compte autrement que par "la question secrète"
D'avance je vous remercie

4 réponses

Salut , j'avais ce problème pour le résoudre, j'ai créer un autre compte. J'ai refais la démarche de définition de mot de passe en choississant "envoyer un lien" pour redéfinir le mot de passe en donnant la nouvelle adresse comme adresse de secours.
Le lendemain j'ai reçu le lien dans ma nouvelle boite mail pour redéfinition de mot de passe et le problème était résolu.
biensûre cela après 3 jours de tentatives à suivre les instructions.
j'espère que cela aidera quelqu'un c'est une sacrée prise de tête.
bonne chance et bon courage surtout
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l' info. C clair, une prise de tête!!
j'ai réusssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! il faut mettre l'addresse de quelqu'un d'autre pour redéfinir votre mot de passe et ensuite vous recevez un message sur cette adresse et la redonnez un mot de passe et c bon. en fait j'ai suivi cette démarche a la lettre rien de sorcier
http://www.monmessenger.fr/erreur-msn/80048821-82.html#more-82
J'ai fait ai changer plusieurs fois mais il me dit
il semble que quelqu'un d'autre utilise cet adresse "je ne sais plus quoi faire.. Ai essayer tt la journee
C tres important ai tt dedans :(
Aidez moi commenz recupere
Messages postés
113949
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 139
Bonjour,

Pour récupérer votre compte hotmail ; soluce ici :
internet recapitulatif msn