Bouygues - Création 2ème adresse mail

Résolu/Fermé
G2I Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 20 avril 2017 à 15:50
G2I Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 11:15
Bonjours à toutes et tous,
Mon FAI est Bouygues Telecom. J’ai la fibre et tout fonctionne parfaitement bien.
J’ai un PC Portable HP Envy sous window10.
Mon problème est que je n’arrive pas à créer une adresse mail secondaire pour ma femme mais je n’y arrive pas.
J’ai regardé sur internet et sur le site de Bouygues mais sans succès.
Sur Bouygues, à chaque fois que je clique sur « gérer mes adresses emails », puis « gérer », puis « créer une adresse @bbox.fr », j’obtiens toujours le même message : « impossible, vous devez être connecté à votre Bbox pour effectuer cette action ».
C’est assez énervant car pour accéder à cette page, je suis connecté à mon compte et donc la Wifi fonctionne.
Y-a-t-il une astuce ou Bug ?
J’ai moi-même mis en service cette imprimante à mon domicile et sans aucune difficulté.
Pouvez-vous m’aider ?
Par avance je vous en remercie.
Cordialement
G2I : Grand Invalide de l’Informatique
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
20 avril 2017 à 20:39
1
G2I Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 11:15
Bonjour baladur 13,
Merci pour votre aide et vos informations.
Malheureusement, je possédais les mêmes informations et cela ne marche toujours pas.
Je vais donc me rendre chez Bouygues pour avoir une nouvelle adresse.
Merci encore et bon week-end.
Cordialement
G2I
0