Créaton de contacts et envoyer de pièces jointes

théâtre -  
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de m'expliquer comment créer des contacts sur la messagerie et comment enoyer des pièces jointes ? Je ne vois aucune icône pour ces 3 fonctions.
Cordialement.
Paula B...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Référez-vous a la FAQ de gmail qui dit:

1. Cliquez sur Messagerie dans l'angle supérieur gauche de votre page Gmail, puis sélectionnez Contacts. 2. Cliquez sur le bouton Nouveau contact dans l'angle supérieur gauche.

Et:

1. Ouvrez Gmail. 2. Cliquez sur Nouveau message. 3. Cliquez sur Joindre. 4. Choisissez les fichiers que vous souhaitez importer. 5. Cliquez sur Ouvrir.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

20 / 20
0
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum... en bref pour creer des contacts vous voulez dire parler avec une personne ?

Par rapport a la messagerie ca depend de quelle messagerie vous utlisez!
...
-1
Utilisateur anonyme

On est sur le forum gmail si jamais... ^^
0
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ha oui effectivement my bad je ferais plus attention merci senpai
0