Problème de connexion Yahoo Mail

BlackMaster Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques mois, je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail !
Mon problème est que je ne me rappelle plus de mes réponses de sécurité...
J'ai toujours accès à mon e-mail sur IPad via l'application mail d'apple (pas de yahoo).
Je ne trouve aucun moyen de contacter yahoo, aucune adresse mail, aucun numéro.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai aussi le meme probleme rip il n y a pas de support yahoo.mail d'après les recherches que j'ai effectuer.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu te souviens pas de tes propres paramètres de sécurité, rien ne sera possible.

;)
0
BlackMaster Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si je contact le service yahoo si je trouve ?
0
Utilisateur anonyme > BlackMaster Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas de service yahoo...
0
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

il a raison
0
Utilisateur anonyme > H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis une fille :D
0
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

xDDDDDDDDDD
0