Urgent besoin email.. pas par add de mon ex-conjoint

Fermé
Sylvie - Modifié le 11 mai 2017 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2017 à 07:30
Bonjour,





J'ai besoin de votre aide, je tente depuis plusieurs fois de récupéré mon mot de passe .On m'offre des choix pour recevoir mon nouveau mot de passe mais l'adresse qui figure pour récupéré est l'adresse de mon ex conjoint. rené***@*** et je ne veux pas qu'il reçoive mon nouveau mot de passe.

J'ai essayer deux autres adresses (2 amies : ***@*** et ***@*** est de l'une d'elle j'ai reçu mon nouveau code, mais gmail ne reconnais pas mon compte après coup ????

Qu'est-ce que je dois faire pour me reconnecter sur mon compte ***@*** ?

J'ai un urgent besoin de me reconnecter car mon nouvel employeur et autres vont me communiquer sous peu et je dois être rapide a répondre....Je vous remercie grandement de votre aide. *********** SVP merci de me répondre sous peu. Donc je vous demande d' accepter de me connecter < nouveau < mon adresse ***@*** svp... J' ai oublié mon mot de passe.

Note:

Je ne suis vraiment pas une pro dans cela, j'ai même essayé de me reconnecter avec une autre adresse outlook mais pas gmail et des amis m'ont dient que ce n'était pas une façon de faire...je nomme cela au cas ou vous auriez besoin de comprendre mes actes...Gros gros merci < vous. **********


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 07:30
Salut ,
Et un nouveau compte ,non dans l'urgence !
0