Pb de récupération de mot de passe sur 2eme compte

Fermé
caty - 16 avril 2017 à 13:38
Gilbert22G Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 11:46
Bonjour,
J'ai créé un nouveau compte yahoo. J'ai donné pour ce compte les mêmes infos (personne, date de naissance) que celles d'un ancien compte que j'ai depuis plusierus années (évidemment login pwd et adresse mail sont différentes pour les 2 comptes).
Le problème : j'ai oublié le pwd de l'ancien compte.. et quand je suis la procédure de récupération, yahoo m'envoie le mot de passe du nouveau compte, impossible de récupérer l'ancien...


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2017 à 23:23
Bonjour

Je comprends pas. Pourquoi veux-tu récupérer ce vieux compte ?

Il existe plus. Au bout d'un an sans te reconnecter, yahoo supprime définitivement le compte. C'est dans leurs conditions générales que tu signes quand tu crées un compte.

;)
0
Ce compte n'est pas vieux et je m'y suis connectée il y a moins d'un an... J'ai juste eu besoin de créer un nouveau compte. Mais je n'arrive pas à récupérer le mot de passe du premier, yahoo me renvoie le mot de passe du nouveau !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2017 à 08:52
Comprend pas. Pourquoi veux-tu récuperer le vieux compte si le but est d'en créer un tout neuf ??? Quelque chose m'échappe...
0
Par exemple l'ancien est un mail pro et le nouveau un mail perso
0
Gilbert22G Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 11:46
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. J'ai 2 adresses chez Yahoo, une personnelle et une professionnelle. Bien sûr les liens de récupération donnés dans les deux profils sont les mêmes. J'ai malheureusement perdu le mot de passe d'accès au mail professionnel et à chaque fois que je tente une récupération je suis dirigé vers mon adresse personnelle et uniquement elle ... Après avoir enlevé les cookies de Yahoo c'est toujours pareil. Si quelqu'un a une solution ?
0