Pages d'identification inaccessible.

Fermé
toto - 9 mai 2017 à 19:19
MAVERICK# Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 14 mai 2017 à 19:22
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à la page d'accès aux identifiants de connexion à ma messagerie hotmail. Page blanche.

Merci



2 réponses

MAVERICK# Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
14 mai 2017 à 19:01
Bonjour à tous les helpers,et merci pour vos tentatives.
je n affirme pas avoir trouvé la provenance du problème, mais après tant d essais, pret à abandonner, je me suis souvenu d un appel telephonique venant sois disant de MICROSOFT, évoquant de nombreux viruses, ce qui m a semblé logique.mais afin de fixer ce problème m ont demandé de controller mon PC à distance le doute plane en moi, et finalement aucun changement sur le PC, mais une demande de € 20.00, énervé je raccroche.Ce n est que deux jours après que l ai réalisé et désinstallé "TEAM VIEWERS 12 " ( qui était toujours actif ) et tout refonctionne !!!. IMORTANTE NOTICE : pour tous ceux qui ne peuvent plus se connecter à leur boite mail quand OUTLOOK vous demande le pass tapez le si s affiche pass incorrect recliquez sur se connecter à nouveau ( ignorez le message en rouge comme si vous n aviez rien vu, de fortes chances que votre boite s ouvre comme avant, j espère que cela vous aidera, si oui faites le moi savoir, merci et Good Luck !
Modifié par MAVERICK# le 14/05/2017 à 0
0
MAVERICK# Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
14 mai 2017 à 19:22
Hi,
page blanche ? le n ai pas eu cette chose avez vous acces à d auresjsites que hotmail outlook ? ildaut essayer et essayer rncore par des biais differents( outlook, hotmail ou encore directement envoyer un mail à microsoft) en prétedant piratage ou hacking, allez sur microsoft " report, ou autre" cherchez puis dans l explication glissez quelque mots comme UNE COMPANY se FAIT PASSER POUR MICROSOFT demande deCD numbers € 20.00 on ne sais jamais.
0