Possibilité d'être piraté

speedymomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment peut-on voir que notre boîte mail est piratée svp

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

installer autoruns, çà scanne le pc, et tout ce qui apparait en jaune, ou rouge, çà peut être des malwares, qui s'introduisent partout et t'espionne!

https://www.malekal.com/autoruns/
0
speedymomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci à toi Quentin, on m'avait dit que si le mail que je n'avais pas réussi à envoyer a finalement disparu ça pouvait être fait à partir de l'ordi d1 personne mal intentionnée qui aurait piraté ma messagerie, donc ce n'est pas possible car je n'ai jamais rien vu de jaune ou rouge ; même si je ne retrouve pas mon mail, très ennuyeux quand même car j'avais passé beaucoup de temps à sa rédaction, du moment qu'il n'est pas tombé entre de mauvaises mains c'est déjà 1 bonne chose. encore merci
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > speedymomo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je parle de jaune et de rouge, c'est de l'installation de autoruns que je parle. Comme indiqué dans le mail juste en dessus, que je t'ai envoyé hier, ce serait bien que tu le télécharges, le lance, pas besoin de l'installer, c'est un éxécutable!
C'est un anti malwares, il scan tous tes processus, et autres, et indique en jaune, ou rouge, les problèmes sur le pc, fait le, c'est un site de confiance malekal.com, il participe activement ici à la lutte des virus!
0