Mails suspect
Résolu
dadoux.30
Messages postés
575
Membre
Dernière intervention
-
dadoux.30 Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadoux.30 Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'envoyer des mails louche.
je ne vois pas ou est le danger a cliquer sur un lien
sauf si on est une grosse patate et donner ses vrai informations personnels dans un questionnaire ou autre.
pourriez vous m'en dire plus SVP merci.
Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'envoyer des mails louche.
je ne vois pas ou est le danger a cliquer sur un lien
sauf si on est une grosse patate et donner ses vrai informations personnels dans un questionnaire ou autre.
pourriez vous m'en dire plus SVP merci.
A voir également:
- Mails suspect
- Liste de numéro de téléphone suspect - Guide
- Liste de numéro de téléphone suspect 07 - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Libre à vous, mais si le lien installe un trojan ou un virus sans rien vous demander, votre curiosité en prendra un coup.
Bav.
Libre à vous, mais si le lien installe un trojan ou un virus sans rien vous demander, votre curiosité en prendra un coup.
Bav.
et comment passe un Trojan ou virus
juste en cliquant sur un lien d'un mail
si sur la page je n'avance pas plus loin ?
je suis bien sur aussi protéger par une solution internet Security et un antivirus
mais merci de prévenir des risques (^.^)
juste en cliquant sur un lien d'un mail
si sur la page je n'avance pas plus loin ?
je suis bien sur aussi protéger par une solution internet Security et un antivirus
mais merci de prévenir des risques (^.^)