Probleme d'envoi de piéce jointe je ne parvient pas a envoyre des pieces jointes - Dernière réponse le 29 juin 2017 2 réponses Bonjour,probleme d'envoi de piéce jointe Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart à l'origine la question a été posté sous Mozilla Firefox et dans ton topic rien n'indique que tu ne pensait qu'à gmail et mème chez gmail, c'est le trombone Réponse 2 / 2 Redbart Bonjour normal que ça ne marche pas, Firefox est un navigateur et non un client mail essaye avec Thunderbird, le trombone, joindre Utilisateur anonyme Bonjour Des tas de gens utilisent un navigateur pour envoyer et recevoir des mails. Tu n'as jamais entendu parler de webmail ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart à l'origine la question a été posté sous Mozilla Firefox et dans ton topic rien n'indique que tu ne pensait qu'à gmail et mème chez gmail, c'est le trombone
Réponse 2 / 2 Redbart Bonjour normal que ça ne marche pas, Firefox est un navigateur et non un client mail essaye avec Thunderbird, le trombone, joindre Utilisateur anonyme Bonjour Des tas de gens utilisent un navigateur pour envoyer et recevoir des mails. Tu n'as jamais entendu parler de webmail ?
Utilisateur anonyme Bonjour Des tas de gens utilisent un navigateur pour envoyer et recevoir des mails. Tu n'as jamais entendu parler de webmail ?