Supprimer ou modifier son adresse de secours

[Fermé]
Signaler
-
 islem -
Bonjour,
g un probleme, on m'a piraté mon compte msn tout d'abord car c mon frere qui a mis son adresse msn pour ma messagerie de secours, cette personne a divulger mon adresse a d'autres personnes. Meme si je change de mot de passe il peut avec mon adresse de secours reussir a avoir a chaque fois mon mot de passe, et c pas fini il a du coup pu demander une demande de nouveau mot de passe pour mon compte facebook et ainsi se connecter sur mes deux comptes msn et facebook. Je souhaiterez changer ou supprimer mon adresse de secours mais cette option n'est pas affichée dans l'aide de msn.comment supprimer son adresse de secours sans supprimer son adresse hotmail. Comment puis-je faire? aidez moi

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il faut se connecter à son compte, aller dans les options hotmail >> gestion du compte >> gérer le compte >> modifier récupération mot de passe >> puis ajouter une autre adresse de secours et supprimer la première

sans accès au compte, impossible de modifier l'adresse de secours.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
"Quesque ca engage si on clique ?"

si vous cliquez, comme indiqué, dans 30 jours, hotmail supprimera l'adresse de secours et les numéros de contact.
vous pourrez toujours ensuite mettre une autre adresse
quand vous dites que ca supprimera les numeros de contact c'est a dire: les personnes qui sont censés recevoir l'email de confirmation de la suppression de l'adresse de secours ou alors vous voulez dire mes contacts (amis) qui sont sur mon mur msn?
Utilisateur anonyme
ça supprimera le numéro de téléphone mis sur votre compte hotmail (si vous l'avez mis) pour récupérer votre mot de passe en cas d'oublie.

Si on fait : "Tout marquer pour suppression" pour une adresse de secours que l'on veut détacher de son compte principal, est-ce que l'adresse de secours en elle-même existera toujours ? Ou est-ce que ça supprime définitevement l'adresse mail à la fois du compte principal et à la fois en tant qu'adresse ??

J'espère que ça supprime que le lien entre les 2 et pas l'adresse dans sa totalité, car sinon je suis dans la merde!!!
Merci de me répondre