Supprimer ou modifier son adresse de secours

Fermé
angel59 - 19 avril 2012 à 18:40
 islem - 29 juin 2017 à 11:32
Bonjour,
g un probleme, on m'a piraté mon compte msn tout d'abord car c mon frere qui a mis son adresse msn pour ma messagerie de secours, cette personne a divulger mon adresse a d'autres personnes. Meme si je change de mot de passe il peut avec mon adresse de secours reussir a avoir a chaque fois mon mot de passe, et c pas fini il a du coup pu demander une demande de nouveau mot de passe pour mon compte facebook et ainsi se connecter sur mes deux comptes msn et facebook. Je souhaiterez changer ou supprimer mon adresse de secours mais cette option n'est pas affichée dans l'aide de msn.comment supprimer son adresse de secours sans supprimer son adresse hotmail. Comment puis-je faire? aidez moi


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 19:32
Bonjour

Il faut se connecter à son compte, aller dans les options hotmail >> gestion du compte >> gérer le compte >> modifier récupération mot de passe >> puis ajouter une autre adresse de secours et supprimer la première

sans accès au compte, impossible de modifier l'adresse de secours.
6
j'ai fait comme vous avez dit, suppression de l'ancienne adresse de secours en dessous yest marqué ajouter j'ecris la nouvelle adresse et apres je clique sur supprimer pour enlever l'autre mais il est marqué:

"Nous enverrons un lien que vous pourrez utiliser pour confirmer la suppression de ........." (l'ancienne adresse). Comment voulez-vous recevoir le lien ?"

en dessous il est marqué aussi: "envoyer un message electronique à l'adresse ......................" (il est encore noté l'ancienne adresse) Du coup je peut pas cliquer sur "envoyer le lien" car c'est encore cette personne qui va recevoir le message pour confirmer la suppression de l'adresse de secours. kesque je dois faire c compliqué?

encore en dessous il est noté aussi: "Vous n'utilisez aucune de ces informations de sécurité ? et on peut cliquer sur: "Tout marquer pour suppression". Et il est affiché:

"Si vous n'avez plus accès aux adresses et numéros de contact fournis dans vos informations de sécurité, vous pouvez tous les marquer pour suppression. Lorsque vous procédez ainsi, nous envoyons une notification à toutes les adresses et tous les numéros de contact disponibles dans vos informations de sécurité et les supprimons de votre compte après 30 jours. "

supprimer tout / annuler


Quesque ca engage si on clique ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 23:18
"Quesque ca engage si on clique ?"

si vous cliquez, comme indiqué, dans 30 jours, hotmail supprimera l'adresse de secours et les numéros de contact.
vous pourrez toujours ensuite mettre une autre adresse
0