Adresse mail inaccessible à cause de la sécurisation.

Fermé
emma23jordan Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - Modifié le 28 juin 2017 à 15:13
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 28 juin 2017 à 17:11
Bonjour, voici la situation:
Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter sur mon compte yahoo mail, puisqu'une fois que j'ai rentré mon pseudo et mon mot de passe, on me demande de "sécuriser mon compte", en envoyant un code de récupération soit par sms soit par téléphone.

Or, le problème, c'est que le numéro que j'avais associé à ce compte, je ne le connais pas! A l'époque de la création de mon adresse mail, je n'avais pas de téléphone, donc soit j'avais mis un numéro au hasard ou soit le numéro de quelqu'un que je connaissais. En tout cas, je ne retrouve plus ce quelqu'un, ducoup je ne peux pas faire envoyer le message par téléphone ou sms de peur que le numéro soit à une personne mal intentionnée.
De plus, je ne peux pas passer cette étape, désormais, pour me connecter je dois absolument recevoir ce code.
Je vous remercie de me répondre :)
Cordialement.
P.S: Désolé du pavé, peut-être incompréhensible ^^'

Image modifiée. No de téléphone visible.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 15:14
Bonjour

Désolée mais si les infos de récupération sont fausses, rien n'est possible.

:)
0
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 18
28 juin 2017 à 17:11
cela fait partie de l'identification forcée des internautes, sans téléphone rattaché pas de yahoo mail,...
pourquoi ne pas aller chez quelque chose de plus simple et moins emm... [ vivaldi ] par exemple,...
0