Sauvegarde historique contact
Warath
Messages postés
84
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Warath Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warath Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2016 depuis un moment, j'ai voulu faire une sauvegarde de l'ensemble, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais enregistrer aucun contacts.
Ils apparaissent quand je clic dans la zone ou les renseigner mais ne son pas dans mon carnet d'adresse.
Y a t il une solution pour les sauvegarder ou est ce juste un histoire de champs style recherche google?
Merci de votre aide.
J'utilise Outlook 2016 depuis un moment, j'ai voulu faire une sauvegarde de l'ensemble, mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais enregistrer aucun contacts.
Ils apparaissent quand je clic dans la zone ou les renseigner mais ne son pas dans mon carnet d'adresse.
Y a t il une solution pour les sauvegarder ou est ce juste un histoire de champs style recherche google?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Sauvegarde historique contact
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut enregistrer tes contacts manuellement dans ton carnet d'adresse, pour les enregistrer, soit tu vas dans ton cadrer d'adresse, fait 'nouveau' et tu remplit toute les cases, soit, quand tu réceptionnes un mail, tu clic sur l'envoyeur, puis sur les "..." et tu as là l'option "ajouter aux contacts".
il faut enregistrer tes contacts manuellement dans ton carnet d'adresse, pour les enregistrer, soit tu vas dans ton cadrer d'adresse, fait 'nouveau' et tu remplit toute les cases, soit, quand tu réceptionnes un mail, tu clic sur l'envoyeur, puis sur les "..." et tu as là l'option "ajouter aux contacts".