Réponses automatiques avec compte IMAP
Résolu
Mabila
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mabila Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mabila Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir envoyer des réponses automatiques aux mails que je reçois durant mes vacances. Mais apparemment j'utilise un compte IMAP qui ne prend pas en charge la fonctionnalité de réponses automatiques d’Outlook.
L'autre solution est de définir une règle, mais cela ne fonctionne que si outlook est ouvert , ce qui ne sera pas le cas.
Je n'y connais rien en protocole de messagerie, mais puis-je changer un paramétrage qui me permette d'avoir accès à la fonctionnalité de réponse automatique ?
J'utilise Outlook 2016.
Merci pour votre aide,
Nadège
Je voudrais pouvoir envoyer des réponses automatiques aux mails que je reçois durant mes vacances. Mais apparemment j'utilise un compte IMAP qui ne prend pas en charge la fonctionnalité de réponses automatiques d’Outlook.
L'autre solution est de définir une règle, mais cela ne fonctionne que si outlook est ouvert , ce qui ne sera pas le cas.
Je n'y connais rien en protocole de messagerie, mais puis-je changer un paramétrage qui me permette d'avoir accès à la fonctionnalité de réponse automatique ?
J'utilise Outlook 2016.
Merci pour votre aide,
Nadège
A voir également:
- Réponse automatique outlook imap
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook ne fonctionne pas - Forum Outlook
- Réponse automatique outlook - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
Est-ce auprès d'eux que je dois demander le changement ? Il faut un serveur SMTP ?
Ce n'est pas une histoire d'IMAP ou de POP
Comme je te l'ai dit, ça se passe en amont, avant si tu préfères
Suffit de chercher un peu chez OVH
https://docs.ovh.com/fr/emails/mise-en-place-repondeur-mail/