Bug laposte code HELP

Fermé
tayy89 - 9 août 2017 à 14:28
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 août 2017 à 15:44
Bonjour j'ai un gros probleme !
Aujourd'hui j'ai passé mon code avec une convocation faite avec mon auto école. En essayant de vérifier les resultats sur le site laposte 4 heures apres, je vois que mon email n'est lié a aucun compte. Convocation a coté de moi je me dis que je dois surement refaire un compte laposte en entrant mon code neph pour verifier les resultats.
Et la surprise je recois exactement les meme mails que j'ai recu lors de mon inscription avec mon moniteur.
Donc voila je pense que j'ai fais un doublon.
Ma question est donc : A cause de cela, c à dire en ayant rentré deux fois mon code neph vais-je avoir des problemes pour les resultats de mon code ? De plus dans le doublon je peux voir qu'on me demande de prendre une date et ll est indiqué que je n'ai pas de facture...
Qu'en pensez-vous ?
Je stresse 2 fois plus maintenant
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 août 2017 à 15:14
Bonjour,

Depuis un autre compte de messagerie mail, envoie un mail à ton adresse xxx@laposte.net (celle que tu as donnée pour recevoir tes résultats de code de la route): si cette adresse xxx@laposte.net n'existe pas, alors tu recevras un mail de refus d'envoi pour adresse erronée.
Est-ce ou non le cas ?

Ritchi
0