Plus recevoir ni envoyer mail nini - Dernière réponse le 9 août 2017 2 réponses Bonjour, Impossible d'envoyer ni recevoir de mail sur gmail après maintes changements de mot de passe! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GeCKo725 As tu réussi a te connecter ? A ton Gmail Réponse 2 / 2 nini Toujours pas possible d'envoyer mes messages. J'ai tt essayer ss succès, je ne comprends pas, depuis hier, certains mails arrivent..., ms message d'erreur lors d'envois, et, restent en échec! et me redemande à chaque fois un mot de passe!... Nini Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 nini Toujours pas possible d'envoyer mes messages. J'ai tt essayer ss succès, je ne comprends pas, depuis hier, certains mails arrivent..., ms message d'erreur lors d'envois, et, restent en échec! et me redemande à chaque fois un mot de passe!... Nini