Mail Delivery Subsystem
christophe68
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrête pas de recevoir dans ma boite gmail des mails de Mail Delivery Subsystem Delivery Status Notification ( Failure) Adresse introuvable votre message n'est pas parvenu à son destinataire alors que je n'ai envoyé aucun mail
Comment me débarrasser de ces mails à répétition.
Merci par avance pour vos réponses
Christophe
Depuis hier je n'arrête pas de recevoir dans ma boite gmail des mails de Mail Delivery Subsystem Delivery Status Notification ( Failure) Adresse introuvable votre message n'est pas parvenu à son destinataire alors que je n'ai envoyé aucun mail
Comment me débarrasser de ces mails à répétition.
Merci par avance pour vos réponses
Christophe
A voir également:
- Mail delivery subsystem traduction
- Google traduction photo - Guide
- Waldik traduction - Forum Réseaux sociaux
- Yahôo mail - Guide
- Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction