Je voudrai me séparé de ma boite Outlook
roudoudounovice
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
roudoudounovice Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudounovice Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme puis-je changer de boite mail "Outlook" sans perdre tout mes courriers et dossiers ...et rejoindre une boite qui prends en charge les photos et petite video plus facilement que Outlook... et quelle manip pour récupéré tout mes éléments vers une nouvelle boite.....
comme puis-je changer de boite mail "Outlook" sans perdre tout mes courriers et dossiers ...et rejoindre une boite qui prends en charge les photos et petite video plus facilement que Outlook... et quelle manip pour récupéré tout mes éléments vers une nouvelle boite.....
A voir également:
- Je voudrai me séparé de ma boite Outlook
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
Malheureusement je crains que cela soit impossible :/
Essayer de contacter Outlook pour ce genre de chose mais normalement il faut crée une nouvelle Adresse E-mail
Essayer de contacter Outlook pour ce genre de chose mais normalement il faut crée une nouvelle Adresse E-mail
roudoudounovice
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci je même l'enquête....
roudoudounovice
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci
Avec Outlook comme programme, comme Outlook 2016, il suffit d'aller dans Fichier puis Transfert et sauvegarder le tout en .pst.
Si c'est en ligne, webmail, ... installé Outlook ou utiliser Mail installé par défaut dans Windows. Configurer sa boite pour ajouter son compte. Puis sauvegarder comme expliqué plus haut.
..
Ensuite, récupérer le tout dans la nouvelle adresse.
Si c'est en ligne, webmail, ... installé Outlook ou utiliser Mail installé par défaut dans Windows. Configurer sa boite pour ajouter son compte. Puis sauvegarder comme expliqué plus haut.
..
Ensuite, récupérer le tout dans la nouvelle adresse.