Outlook

CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créer dans Microsoft Outlook 2013 une alerte pour un e-mail spécifique que je reçois régulièrement. L'alerte mail est déjà configurée et fonctionnelle mais j'aimerais créer une alerte mail pour un seul type de mail comme je l'ai expliqué.
Aidez moi svp!
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Vous pouvez aller dans Paramètres (le rouage) > Options > Courrier > traitement auto > Règles de boite de réception et de rangement.

Vous pouvez ainsi choisir des mails spécifiques en choisissant des conditions, et les placer où vous voulez.
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne trouve traitement auto > Règles de boite de réception et de rangement. Indiquez moi mieux si possible,svp.
Merci
0
strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rendez vous sur outlook.live.com vous aurez la même interface que moi pour ce qui est des mails, en haut a droite cliquez sur le rouage et suivez le chemin que je vous avais indiqué.
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > strategix Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est microsoft office outlook 2013 qui est installé sur le PC et que j'utilise. Pourquoi dois-je me rendre sur outlook.live.com
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

S.O.S
-1