Moi et mon amie ne recevont plus aucun message de nous deux!!

Fermé
Roro88160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 17:13
Roro88160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 17:17
Bonjour à tous, il n y a pas très longtemps, je suis parti a l'étranger et j'envoyais des messages a ma copine et sans que je ne le sache elle ne les recevais pas avant que je demande a une autre amie de qui elle recevait mes messages, si elle recevais les miens. Elle m'a dit que ma copine ne les recevais pas car elle n'avait pas de forfait international. Lorsque je suis revenu dans mon pays d'origine, en france, je me suis dis que enfin je pourrais lui envoyer des messages, mais elle ne les recois toujours pas! Ce n'est pas normal!
Si quelqu'un pourrait nous aider a résoudre ce problème très important car c'est la personne la plus importante dans ma vie a qui je ne peux pas envoyer de message! Merci de nous aider pour que l'on puisse enfin se parler, ca fait plus d'un mois qu'on ne se dis plus un seul mot. En tout cas n'hésitez pas de poser des questions si vous n'avez pas tout compris dans ce que j'ai dit et surtout n'hésitez pas à répondre!!

Romain.
A voir également:

1 réponse

Roro88160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 17:17
Pour info, j'ai un huawei ascend Y330-U01
0