Yahoo
toapze
Messages postés
687
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis 15 jours j'ai un souci avec l'ouverture de yahoo
depuis mon pc, je ne peut plus me connecter directement
il m’envoie un message sur mon mobil pour pourvoir l'ouvrir..
mais le jour ou je serais dans un autre pays ,je serais coincé
car je ne pourrais plus recevoir de message
comment faire enlever cette option
Merci par avance
Depuis 15 jours j'ai un souci avec l'ouverture de yahoo
depuis mon pc, je ne peut plus me connecter directement
il m’envoie un message sur mon mobil pour pourvoir l'ouvrir..
mais le jour ou je serais dans un autre pays ,je serais coincé
car je ne pourrais plus recevoir de message
comment faire enlever cette option
Merci par avance
A voir également:
- Yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
3 réponses
Re
1- Se connecter et accéder à la page de sécurité de votre compte.
2 -À côté de Vérification en deux étapes, cliquez sur le bouton bascule pour activer click the on-Off icon in the two-step verification process. .
3 -Saisissez votre numéro de téléphone portable.
4 -Cliquez sur Envoyer un SMS afin de recevoir un SMS contenant un code de vérification ou sur M’appeler pour recevoir un appel téléphonique.
5 -Saisissez le code de vérification | cliquez sur Vérifier.
6 -La fenêtre suivante fait référence à l’utilisation d’applications telles qu’iOS
Mail ou Outlook. Cliquez sur Créer un mot de passe d’application pour reconnecter vos applications. Consultez la section ci-dessous pour plus d’informations.
-----------------------
J'ai pas la pas la ligne 2
1- Se connecter et accéder à la page de sécurité de votre compte.
2 -À côté de Vérification en deux étapes, cliquez sur le bouton bascule pour activer click the on-Off icon in the two-step verification process. .
3 -Saisissez votre numéro de téléphone portable.
4 -Cliquez sur Envoyer un SMS afin de recevoir un SMS contenant un code de vérification ou sur M’appeler pour recevoir un appel téléphonique.
5 -Saisissez le code de vérification | cliquez sur Vérifier.
6 -La fenêtre suivante fait référence à l’utilisation d’applications telles qu’iOS
Mail ou Outlook. Cliquez sur Créer un mot de passe d’application pour reconnecter vos applications. Consultez la section ci-dessous pour plus d’informations.
-----------------------
J'ai pas la pas la ligne 2
Désolée je vois pas d'autres solutions... (j'ai testé avec mon compte et il semble pas y avoir de soucis)...
Essaie de contacter yahoo: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
Essaie de contacter yahoo: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT