Yahoo

Fermé
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 29 août 2017 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 30 août 2017 à 16:40
Bonjour
Depuis 15 jours j'ai un souci avec l'ouverture de yahoo
depuis mon pc, je ne peut plus me connecter directement
il m’envoie un message sur mon mobil pour pourvoir l'ouvrir..
mais le jour ou je serais dans un autre pays ,je serais coincé
car je ne pourrais plus recevoir de message
comment faire enlever cette option
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 11:49
Bonjour

Suffit de faire le contraire de ça:
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN5013.html

:)
0
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
30 août 2017 à 16:05
Re

1- Se connecter et accéder à la page de sécurité de votre compte.
2 -À côté de Vérification en deux étapes, cliquez sur le bouton bascule pour activer click the on-Off icon in the two-step verification process. .
3 -Saisissez votre numéro de téléphone portable.
4 -Cliquez sur Envoyer un SMS afin de recevoir un SMS contenant un code de vérification ou sur M’appeler pour recevoir un appel téléphonique.
5 -Saisissez le code de vérification | cliquez sur Vérifier.
6 -La fenêtre suivante fait référence à l’utilisation d’applications telles qu’iOS

Mail ou Outlook. Cliquez sur Créer un mot de passe d’application pour reconnecter vos applications. Consultez la section ci-dessous pour plus d’informations.
-----------------------
J'ai pas la pas la ligne 2
0
Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 16:14
Désolée je vois pas d'autres solutions... (j'ai testé avec mon compte et il semble pas y avoir de soucis)...

Essaie de contacter yahoo: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
0
toapze Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 13
30 août 2017 à 16:36
Re

Yahoo
Se connecter
mon mail****
SUIVANT
Restez connecté Des problèmes pour vous connecter ?

quand je fait suivant
J'arrive la........
Yahoo
mon mail*******
Vérifier Iphone
Appuyez sur la notification puch
de clé de compte pour vous connecter
Restez connecté Des problèmes pour vous connecter ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2017 à 16:40
ah depuis un iphone ?... non pour modifier les paramètres de sécurité il faut passer depuis l'ordi normalement (tu as pas toutes les fonctionnalités depuis les mobiles)
0