Échec de la connexion sécurisée

dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je ne peux plus ouvrir mon compte Outlook, j'ai un code d'erreur: SEC_ERROR_REUSED_ISSUER_AND_SERIAL

une erreur est survenue pendant une connexion à outlook.live.com. Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie

que dois-je faire? l'administrateur, ce n'est pas moi? c'est qui

ce n'est que sur Firefox, version 56.0.1. (64 bits), sur Explorer ça fonctionne bien, mais je me sers de Firefox pour tout

merci
A voir également:

3 réponses

dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne sais pas pourquoi et comment mais après 2 jours ça refonctionne!
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ça semble intermittent, ce matin ça ne fonctionnait pas plus, j'avais le même message, une heure plus tard, ça fonctionnait!
0

pourquoi ça arrive encore souvent? pourtant avec Explorer ça va mais pas avec Mozilla Firefox
0