Problème de adresse @live.ca

Fermé
octave4444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 01:16
octave4444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 03:25
bonsoir , moi j'ai un ordinateur WINDOWS 7 et pour une raison que je ne comprend pas mon adresse @live .ca est disparue , j'aimerais beaucoup la réactivé y as tu une façon simple pour la réactivé ??? si non que dois-je faire ?? si vous pouvez me répondre ça ferais mon bonheur merci et bonne fin de soirée
octave 4444
A voir également:

1 réponse

octave4444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 03:25
bonsoir j'ai tout essayé et rien ne marche , je ne parviens pas à réactiver @live.ca , une chose je ne sais pas le pourquoi ça fais déjà longtemps que je suis membre avant ça j,étais inscrit avec un autre adresse , et je n'ai jamais été capable de règler aucun problème , je clic sur PROBLÈME de adresse @live.ca et ça me radote toujours la même chose et rien à faire ont dirais que ont n'est pas sur la même longeur d'Onde , y me semble que ça pourrais s'expliquer d'une façon simple , peut être que c'est moi qui comprend rien , mais il en demeure pas moins que je pose la question à savoir si y aurais pas d,autre site qui pourrais résoudre mon problème merci et bonne fin de soirée
0