Autenthification du site
Nicocephale
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nicocephale Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocephale Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon site et je m'en excuse, et je précise la question que je vais poser n'est pas une critique.
Depuis 3 jours j'essaie de me connecter au site et à chaque essai, je change le mot
de passe des 5 login que j'avais créé déjà suite à des problèmes de connection et pour vous poser cette question, j'ai du créer un nouveau login en changeant dee boite mail.
Comment fait-til faire pour réinitialiser un mot de passe qui est refusé à chaque fois (plus de 20 tentatives toujours échouées)
Merci de vos conseils
Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon site et je m'en excuse, et je précise la question que je vais poser n'est pas une critique.
Depuis 3 jours j'essaie de me connecter au site et à chaque essai, je change le mot
de passe des 5 login que j'avais créé déjà suite à des problèmes de connection et pour vous poser cette question, j'ai du créer un nouveau login en changeant dee boite mail.
Comment fait-til faire pour réinitialiser un mot de passe qui est refusé à chaque fois (plus de 20 tentatives toujours échouées)
Merci de vos conseils
A voir également:
- Autenthification du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour
Sachant que nous ne gérons pas les boites mails ici, je pensse que vous ne parlez pas à la bonne "personne" :-)
de plus vu le post ICI je pense que vos problème sont liés.
Il faut d'abord résoudre ce premier problème et ensuite nous dire de quelle messagerie vours parlez.
bav
Sachant que nous ne gérons pas les boites mails ici, je pensse que vous ne parlez pas à la bonne "personne" :-)
de plus vu le post ICI je pense que vos problème sont liés.
Il faut d'abord résoudre ce premier problème et ensuite nous dire de quelle messagerie vours parlez.
bav
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois au point que les sites étaient bloqués mais je ne réussis pas à réinitialiser mes mots de passe, je crée un nouveau mot, je rempli le même mot pour la répétition et la réponse est, l'authentification n'a pas réussi cliquer ici pour demander un nouveau mot de passe