One Drive

dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai une vidéo de 20 minutes qui a 2.14 GB, je veux la partager, mais pour ce faire je dois la mettre sur One Drive, mais après un certain temps ça dit « waiting » la vidéo ne se télécharge pas, donc je ne peux la télécharger, que puis-je faire?

Merci

j’ai un iPad
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

OneDrive est limité à 5 Go .
Reste t il assez de place pour cette vidéo de taille importante ?
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faudrait donc que j’éliminnece qu’il y a de déjà enregistrer dans One Drive, y aurai-it une autre façon sans avoir à passer par One Drive pour pouvoir l’envoyer à quelqu’un?
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai vérifié dans mon One Drive, il n’y a que 15.0e MB, donc il y aurait de la place
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien si votre vidéo est libre de droit vous avez la possibilité par Youtube ou Dailymotion et la mettre en lien non répertorié de façon à ce que seul les destinataires du lien pourront la voir
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien?
Vous voulez un exemple de vidéo de ma propre chaîne?

Je vous la remet en privé si vous le souhaitez car je n'ai pas l'intention de faire ma pub. ;)
0