Ouvrir ma messagerie Gmail sur mon ordi...

Fermé
Ch-Th - 12 mars 2018 à 21:32
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 14 mars 2018 à 09:41
Durant un séjour à l'étranger, j'ai ouvert sur mon IPad un compte G mail. Maintenant, de retour à la maison, je veux utiliser ce nouveau compte sur mon ordi (Mac). Je n'arrive pas à créer ou transférer mon compte GMail sur mon ordi... : on me demande mon mot de passe que ... j'ai oublié (hé oui, je sais, j'aurais du le noter...). Quand je clique sur "mot de passe oublié" , on m'envoie un code de validation mais, ensuite, on me dit qu'on ne connaît pas de compte GMail à mon adresse ***@***.
Cela fait bien 3 h que j'essaye et grrr mon moral baisse et ma confiance en moi devient nulle! SVP aidez-moi!
Merci tellement!
A voir également:

2 réponses

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 13 mars 2018 à 02:05
Mac ne bloque pas les concurrents ? Il est possible qu'on ai accès à Gmail que via un navigateur....

. (En fait je n'ai pas compris le texte lol)

Transfère = ??? Il était utilisé par un Androïde ? Vous avez inscrit un mail de récupération ?
3