Par erreur j'ai annulé une ligne dans Reception

maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai annulé par erreur "une ligne" dans Reception dans ma messagerie
suis allée dans ma corbeille ,j'ai restauré mais a quel endroit?je n'ai pas trouvé trace
Merci infiniment de m'expliquer!
Marie
A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Dans "éléments supprimés" de la BOITE DE RECEPTION...rien ?
La corbeille dont tu parles, c'est celle de windows ?
Cdt,
@+

0
maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour POupougne
Rien dans eléments supprimés que bien sûr j'ai consultés en priorité
Vos autres propositions...
Merci
Marie
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quel est ton logiciel de messagerie ?
0
maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

RE
je suis Window7 et mon logiciel de Messagerie serait Outlook

Suite...Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement : j'ai pareil...je viens de supprimer un dossier ancien avec des mails, il m'a demandé si je confirmais vouloir les mettre dans "éléments supprimés", j'ai fait OK....MAIS ils n'y sont pas !!!!
Du coup, sauf à attendre un peu pour voir s'ils finissent par y revenir, je ne sais pas t'aider....désolé !
je surveille, si ça arrive, je te le dirai....
Attends d'autres avis.
@+

0

Merci quand même .............
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,
je viens de tester avec un dossier que j'ai crée puis supprimé, et il est bien dans éléments supprimés
vous cliquez bien sur la petite flèche ( > ) de éléments supprimés pour voir les dossiers ?
0

Quelle petite fléche?j'ai pas trouvé..........
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors, tu en es ou ?
0

>>>>Mushu : comment se passer de toi ?!!!!!!!!
Effectivement, la manoeuvre est balourde dans la conception, MAIS mon dossier est bien là !!!!
Continue sur CCM...tu rends de grands services ;=)
@+

0

loool, arrêtes poupougne, j'ai le caberlot et les chevilles qui vont enfler ....
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pèse mes mots !!!!!
0

cliquer sur la petite flèche pour voir les dossiers supprimés

0

l'est pu là !
;=)
0

Bonjour
Je n'en suis nulle part :aucune de vos réponses ne m'a donné la solution Je vais me renseigner auprés d'un technicien Dépannage.
Pour remédier si cela devait a nouveau m'arriver

Merci d'avoir essayé...
Marie
0

Devant "éléments supprimés", tu as > ou pas ?
0