SOS les gars mon numéro de passe est bloqué dlove - Dernière réponse le 23 mars 2018 1 réponse Bonjour, svp aide moi a retrouvé mon mot de passe car clé fait a maintes reprises me ça ne passe toujours pas. Merci d avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Si vous faites plus de deux erreur, le compte se met en sécurité plusieurs heures... Il faut patienter, sinon utiliser l'option mot de passe oublié. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Problème vérification compte Vinted danythecount Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Si vous faites plus de deux erreur, le compte se met en sécurité plusieurs heures... Il faut patienter, sinon utiliser l'option mot de passe oublié.