Mail censurés par un rectangle rouge !?
tangamerreip
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Alors que j'envoi à un ami un mail contenant deux pages de la notice de ma camera que j'ai scannés sur mon imprimante et transférés sur ''mon bureaux'', ce mail est censuré par une annonce apparaissant dans un grand rectangle rose portant la mention "Type de fichier interdit" ! ? Suivi d'une explication : Ce message contient une pièce jointe dont le type de fichier est considéré comme dangereux. Le fichier à été désactivé. (en bleu) Obtenir de l'aide. ?????
Pas trouvé quelque chose sur l'aide…. et j'ai souvent de même phénomène ce qui m'empêche pratiquement d'envoyer des scannes plus qu'anodins : souvent de simple articles scannés. Avez vous eu de tels ennuis ? Y a-t-il un moyen de bloquer et supprimer cette connerie ? Merci d'avance.
Pas trouvé quelque chose sur l'aide…. et j'ai souvent de même phénomène ce qui m'empêche pratiquement d'envoyer des scannes plus qu'anodins : souvent de simple articles scannés. Avez vous eu de tels ennuis ? Y a-t-il un moyen de bloquer et supprimer cette connerie ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mail censurés par un rectangle rouge !?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux